[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tibo Tiboit
Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2017

Canditature pour Modo Test Empty Canditature pour Modo Test

Ven 14 Juil - 14:59

Information : J'habite dans le Sud de la France . J'aimerais être Modo test sur votre serveur car tout d'abord je bien aimer vos graphismes et les joueurs joues très Role Play. Je voit que votre serveur et en développement. J'aime beaucoup modérait et aider les joueurs

Pseudo Steam : Nightkilleur 3.0

Steam ID : STEAM_0:1:177857990

Nom RôlePlay : Tibo Tiboit

Age : 14

Passions : Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue a Conter Strike Global Offensive (CS:GO).
Mount of Blade . Trove . Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un Kraken pro Razer (casque/micro)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Avez-vous Skype ? : Eliott Kelagopian

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Oui mais pas énormément

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuit deux ans j'avais fait une petite pause . J'ai 418 heures sur ce jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h et demi

Disponibilités :
Sa dépend des Jours mais je suis souvent trés actif

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai été Admin sur Eclypse Rp
Chef Modo Google Rp mais j'ai quitter car les admin ou modo était jamais présent
SuperAdmin VisionRP

Illustrez votre maturité : Je sais rigoler a des moments mais si sa va trop loin j’arrête . Je suis très patient

Exemple de scène RôlePlay : J'etait Chef du Cartel ont Avait 3 faux otages. Le négociateur et rentrait et a vue qu ont avait pas d'otage et il a averti ses compagnons . Apres je me suis Déguisée en Policier et pus partir avec mes compagnons

Vos motivations : Aidez le serveur a étre plus développait. A aidez pour moderait et j'aimerais beacoup etre chef modo ou chef staff

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Faire beaucoup de scene Rp avec tout le serv des Events (sous l'ordre du Fonda) et aidez le staff de ouf

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je trouve le staff super sympa comparrer a d'autres serv

Informations complémentaires ?
Qualités : Aime beaucoup Modérait je suis sympa sauf avec les trolleurs Je suis très patient

Default : Je fait trop de blague pas drole Very Happy Very Happy

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui je les acceptes et non ont peut pas les améliorait car il y a déjà tout marquée . Wink

J’espère que je vais être prit en tout cas merci d'avoir lu ma candidature






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum