[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LeLoupSolidaire
Invité

Demande pour être modo-test Empty Demande pour être modo-test

Sam 15 Juil - 18:04
Pseudo Steam :LeLoupSolidaire

Steam ID (ICI) :ID:STEAM_0:1:118322427

Nom RôlePlay :Timothe Con

Âge :12ans

Passions :Mixage et Garry's mod

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Rust-Ark-The culling-Minecraft

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avoir un des deux : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Avez-vous Skype ? :Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? :Peut-être cela dépend des condition mais c'est pas sur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis plus de 3ans il me semble

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2629heure

Disponibilités :tous les jours j'usqua maxi 3h du matin
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ais étais super-admin sur un serveur qui a disparue

Illustrez votre maturité :Je suis mature face au problème mais je sais beaucoup rigoler (Même plus que être mature)

Exemple de scène RôlePlay :

Vos motivations :Tout d'abord rendre l'expérience de jeu Rp des joueurs la plus agréables et sérieuse possible tout en restant au coté des joueurs en faisant des actions Rp quand le nombre de tickets le permet . Puis rendre le travail des modérateurs moins lourd

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je souhaite aider le serveur à éliminer tous les cancer potentiels en faisant régner l'ordre car j'ai remarqué beaucoup de personnes n'étant pas roleplay, et dès qu'il n'y avait pas de modérateurs mettaient le bordel est j’apporterai aussi de la rigolade et des scène roleplay

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :J'aimerais devenir modo-test car je connais déjà beaucoup le serveur, ses fonctionnalités, ses métiers, le staff qui est par ailleurs très sympa mais surtout que je cherche un serveur bien mais Rp depuis longtemps


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Actifs, Calme

Défaut(s) :J'aurais besoin de vous pour m'aider ,

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? :J'aime bien c'est règle même si il y a quelque règle a revoir mais sinon c'est super
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum