[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
WENZU
Invité

Candidature, pour faire partie du staff.  Empty Candidature, pour faire partie du staff.

Dim 9 Juil - 22:28
♦Candidature♦

♦Informations♦

> Pseudo Steam : WENZU

> SteamiD : STEAM_0:0:131066756

> Nom RôlePlay : Jimmy Jackson

> Âge : 14 ans

> Passions : Jeux vidéos, le Football...

> Autres jeux : Cs:Go, H1Z1, FIFA 17...

> Possédez-vous un microphone ? : Oui (Un bon micro)

> Possédez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

>Possédez-vous Skype : Oui bien entendu !

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : J'ai 14 ans donc je n'ai pas de carte de crédit, mais a partir d'octobre j'aurais un de l'argent paypal, je pourrais vous aider avec 15€ ou plus !

> Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis deux ans environ.

> Temps de jeu sur le serveur : 1h, car je viens de découvrir votre très bon serveur ! Mais je compte y rester longtemps !

> Disponibilités :
> Lundi : Soir 17h-22h ( période scolaire )
> Mardi: Soir 17h-22h  ( période scolaire )
> Mercredi: Toute l'après midi 16h-22h ( période scolaire )
> Jeudi: Soir 17h-22h  ( période scolaire )
> Vendredi: Soir 17h-22h  ( période scolaire )
> Week-End: Tous le temps 13h-2h du mat ( toute période )

♦ Informations plus détaillées ♦

> Votre maturité face à un problème :
J'écoute la version de la victime, et ensuite, celle du criminelle, je resterais calme et sérieux, je resterais sympa, je donnerais une sanction à la personne qui la mérite.

> Votre expérience en modération :
Je n'ai pas d’expérience en modération moi-même, mais je regarde souvent des vidéos de modérations sur YouTube, grâce à ça, je sais ce qu'il faut faire face à un certain problème.

> Présentez votre personnage RôlePlay : Jimmy Jackson est une personne qui aime protéger la ville, il a perdu sa famille très jeune il a été donc recueillit dans une famille d'accueil. Et il a décidé à 23  ans de déménager seul et devenir Policier dans Eternity City.

> Exemple de scène RôlePlay : Je suis policier en patrouille avec un collègue, soudain, une voiture grille un feu rouge et part à toute vitesse. On décide de le poursuivre, soudain, la voiture ( qui a griller le feu ) percute un arbre. Mon collègue et moi, sortons de notre véhicule, taser à la main. J'appelle tout de suite les médecins pour soigner les blessures de l'individu. Pendant ce temps, mon collègue passe les menottes au chauffard. On lui demande une amende de 1500 € pour : Grillage de feu ( 800 € ) et tentative de fuite ( 700 € ).
Si il paye, liberté, on le dépose devant la Mairie, sa voiture en fourrière, si il ne paye pas, direction prison.

> Vos motivations : J'ai envie de devenir Modérateur ou Admin, pour avant tout aider le serveur, et cultiver mon niveau de modérateur ou admin.

> Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Un meilleur Gameplay, avec moins de troll. De meilleur scènes Rôleplay ,un staff souvent présent, à l'écoute de chacun des joueurs.

> Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Ce serait un expérience inoubliable de passer Modérateur/Administrateur sur votre serveur, uno ça m'améliore en Administration secondo c'est pour aider le staff !

> Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je serais avec chaque personne, je donnerais des sanctions quand il le faut et les bonnes, j'aiderais quand il faut, je serais calme, attentif et respectueux envers les joueurs.

♦ Informations complémentaires ♦

> Qualités : Patient, calme, sérieux quand il le faut ( surtout en étant Modo / Admin ), Ecoute

> Défauts : Je n'aime pas qu'on ne me respecte pas.

> Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, sans aucun doute !

------------------
Voilà, j’espère que vous lirez ma candidature,

Bonne journée / soirée / nuit

WENZU !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum