[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Quentin Malfoy
Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Quentin Malfoy Empty Candidature Quentin Malfoy

Mar 11 Juil - 20:35
Bonjour je présente ma candidature
? Informations ?

Pseudo Steam : Lerusheurdu62

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:170615573

Nom RôlePlay : Quentin Malfoy

Âge : 13

Passions : Basket, Jouer au jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Planet Coaster , Counter Strike

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avoir un des deux :

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bientot

Avez-vous Skype ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Cela dépend de la somme demander

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a garry's mod dupuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai 3h de jeu sur le serveur

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 - 19h
> Mardi :17h30 - 19h
> Mercredi :14h30 - 19h
> Jeudi :17h30 - 19h
> Vendredi :14h30 - 22h/23h
> Samedi :14h30 - 22h/23h
> Dimanche :14h30 - 19h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était SuperAdmin sur MyWorld 2 | Et Fondateur de mon ancien serveur RusherCityRP

Illustrez votre maturité : Je me trouve plutôt mature pour mon âge, depuis 2-3 ans j'ai prit l'habitude de fréquenter des personnes plus vieille que moi, je sais rester calme dans certaines situations ou certaines personnes s'énerveraient.

Exemple de scène RôlePlay : Avec les mafieux nous avions décidé de faire un braquage de banque nous étions 7. Il y avait 2 snipers sur le toit en face de la banque et le reste dans les camions,nous étions armés d'AK 47 et de Remington.
Au début 3 personnes sont entrés et on prit le banquier en otage les 2 autres sont ensuite arrivés pour crocheter le serrure. Quand nous avons lancé le braquage toute les unités de polices sont arrivés s'en ai suivit une longue négociation;
A la fin nous sommes partis, nous avons déposé l'otage au chalet, avons cramé les véhicules et nous avons réussis a se faire 150 000 euros.

Vos motivations : Je trouve que le serveur est très sérieux et cela me manque l'administration.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De la bonne humeur,  plus de joueurs , et moins de joueur non RP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car j'aime se serveur je trouve que le staff est très compétant?


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai déjà de l'expérience dans l'administration, je suis très motivé, je suis mature, j'ai beaucoup d'expérience dans le DarkRP (cela fait 2 ans que je joue en DarkRP) J'ai fondé mon serveur donc je connait toute les commandes ou presque d'administration, je sais apporter de la bonne humeur, je serait toujours a l'écoute des joueurs.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Calme, Patient , mature

Défaut(s) : J'ai tendance a vouloir faire trop vite les choses

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : J'accepte totalement les règles du serveur et pour moi pas besoin de les modifier elles permettent déjà un parfait RP.

Sur ceux je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espere être choisi.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum