[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ewiplay
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2017

Candidature pour le recrutement du staff Empty Candidature pour le recrutement du staff

Jeu 15 Mar - 22:03
bonjour, je vous présente ma candidature aujourd'hui (le 26/08/2017) pour rejoindre [FR]ConctructRP, ceci est un copier coller du modèle, et donc je le remplis... :
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------
? Informations ?
Pseudo Steam : EwiGameur
Steam ID (ICI) :http://steamcommuniity.com/id/ewiplay
Nom RôlePlay : Ewan Lehrian
Âge : 16
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite, GTA V et Csgo
Avez-vous un microphone ? : oui
Avez-vous Discord ? :oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2015
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je ne sais pas exactement mais, j’ ai énormément jouer sur votre serveur il y a un an environ et c’ était mon premier serveur RP.

Disponibilités :

> Lundi : 17h-19h
> Mardi :17h-19h
> Mercredi :14h-19h
> Jeudi :17h-19h
> Vendredi :19h-23h
> Samedi :10h-19h
> Dimanche :10h-19h

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :corsica RP (modo)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je dirais que mes plus gros défauts serrait ma rage et ma colère car, you je peux m’ énerver au quart de tour si on touche mes point faible ou si on joue trop avec ma patience. Je suis généralement sympas et polis.
J’ aime aider les gens de toute sorte de façon que ce soit et co est pour cela que j’en me retourne vers la modération sur Gmod.Ayant des horaire asser libre surtout dans le week-end je pourrais être énormément présent afin de vous aidez a gère le serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Ewan PIrot, un homme d’ une vingtaines d’ année ayant une double personnalité: la première est une passion pour la protection civile mais l deuxième est bien autre elle fait ressortir son jeune âge qui montre qu’ il est en expérimenté et pense que le seul moyen de gagner de l’ argent et en faisant des choses totalement illégale que sa première personnalité n’ accepterait en aucun cas.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
(contexte : braquage de banque)
Ewan Pirot a ce moment agent de la police doit intervenir au cour d’ un braquage de banque jusqu à lors tout va bien mais lors de lancer l’ assaut la seconde personnalité de Ewan se confirme et Ewan devient incontrôlable et rejoint presque les braqueurs il doit donc être confiner dans une cellule pendant deux jours pour ainsi retrouver la personnalité arangeant les autorités.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Pour moi administrer ce serveur serait en quelque sorte un honneur car, je m’ explique, vous m’ aviez accueille à bras ouvert lorsque je débutait et vous m’ aviez accepter et appris les base du RP. Mainteant étant un joueur RP j’ aimerais vous rendre ce je vous m’ avez donné et aider des nouveaux joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peut apporter de la bonne ambiance au sein du staff ou plus largement du serveur.en vous aidant en administrant je pourrait donc réduire le taux de Troll sur m’en serveur et ainsi favoriser le développement durable du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Comme je l’ ai déjà dit avant, en arrivant sur le serveur pour la première fois les modérateur m’ en appris à jouer RP et certain prenais même le temp de m l expliquer que faisait un modérateur et comment il le faisait alors, évidement je ne pouvais pas tester car il est trop dangereux de mettre un inconnus modérateur mais j’ en ai beaucoup appris grace a cela. Et, je l’ ai égallement dit au part avant que je pense avoir une sorte de dète envers vous pour vous remercier de tout ces bon moment

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne pense pas pouvoir me dire au dessus d’ un autre mais je pense qu’ une des choses les plus importantes chez un modérateur et la politesse car, dea modo pas polis on en a tous croisse et ce n’ est pas agréable du tout en est tous d’ accord là dessus.
? Informations complémentaires ?
Qualité(s): polis,gentil, Marant (a voir),symptique
Défaut(s):ma petite patience, ma colère
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui, je les ais lus et je les acceptes tels qu'elles sont.


Merci à vous en tout cas d’ avoir prit le temp de lire ma candidature que, je vous l’ avoue n’ est pas parfaite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum